Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie Huot

Amélie Huot

Ca vous fait quoi quand quelqu'un essuie vos larmes?

bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




"Merci. au collier de jasmins!"
et elle m’a souri.
et je pensais que tu savais
le sens d’un collier de jasmins
que vient t’offrir un homme.
je pensais que tu t’en rendais compte
Et je me suis assis dans un coin
Tu te coiffes.
Tu t’asperges de parfum et tu murmures
une mélodie d’un ton français
une mélodie comme ma vie triste
Tes pieds dans une pantoufle brodée
Deux rivières de nostalgie
Puis tu t’es dirigée vers l’armoire
Tu te déshabilles.puis tu te ré-habilles
Tu m’as demandé ce que tu allais mettre
Est-ce pour moi alors?
Est-ce pour moi alors tu te fais belle?
Je me suis levé.
dans un tourbillon de couleurs.
du feu sur mon front.
d’un noir dénudé aux épaules
est ce que tu hésites?
mais c’est une couleur triste
comme la couleur de mes jours
et tu l’a mise.
et tu as attaché le collier de jasmins
et je pensais que tu savais
le sens d’un collier de jasmins
que vient t’offrir un homme.
je pensais que tu t’en rendais compte
Ce soir.
Dans un petit bar je t’ai vue danser
Tu te rabats sur les bras des admirateurs
Tu te replis.
Tu murmures.
à l’oreille de prince fidèle
une mélodie d’un ton français
une mélodie comme ma vie triste
et je commence à découvrir la certitude
que c’est pour un autre que tu te fais belle
et que pour lui que tu t’es aspergée de parfum
que tu t’es déshabillée.
que tu t’es ré-habillée.
et j’ai aperçu le collier de jasmins
tombé sur le sol. muet
comme un cadavre blanc
piétiné par la foule des dansants
et ton prince charmant entrain de le ramasser
et toi tu t’obstines.
tu ricanes.
« pourquoi se pencher
ce n’est qu’un collier de jasmins. »
Nizar Qabani
je me cache aussi mais quand sa m'arrive de pleurer a coté de quelqu'un sa fait du bien d'etre consoler un peu et d'entendre de belle chose
Une forte émotion de tendresse!
Salut ,
Comme les autres je me cache toujours pour pleurer mais bizarrement on me trouve toujours et il y a toujours quelqu'un pour essuyer mes larmes (sans doute que je dois changer de cachette lol )
Sinon , ca fait chaud au coeur et quand monréchauffe rechauffe je pleure encore plus. Donc c'est amusant comme tu me vois verser des larmes pour mon chagrin et la gentillesse de mes amis. Tout un ouragan d'émotions!
La chipie
je fais toujours en sorte d'être seule pour pleurer.
Bisous et bonne soirée mon bel Ange.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison fleurs Acheter des fleurs chez un fleuriste a Paris. Offrir des bouquets romantiques a prix abordable. Livraison de fleurs pas cher en France et à l'international | Bouquets de fleurs fraîches | Livraison 7j/7 | En moins de 4h à votre por
  • Tesettür Elbise Modelleri Modaselvim yeni urunleri en uygun fiyat ve kap?da odeme secenegi ile hemen siparis verebilirsiniz. Tesettur, Tesettur Giyim ve Tesettur Elbise Modellerinde yuzlerce secenek, 75 tl ve uzeri al?sveriste kargo bedava, kap?da odeme ve kredi kart?na taksi
  • Yasuo vs Fizz Stream 9.2 Gameplay Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • avec Dominique Bonnet Aux commandes du JT de 13 heures depuis fevrier 1988, Jean-Pierre Pernaut reste fidele au poste. Journaliste emblematique du petit ecran, le sexagenaire. France Dimanche : La miss France 1987, Nathalie Marquay, se sent prisonniere de son mariage av
  • Que pensez vous de cette amie? je la sent pas trop! un peu long!? "on se balade et la on m'appel c'est intérim qui me propose une mission de conditionnement manuelet j'ai accepter en notant informations.et la ma pote ' ah c'est bien ah oui c bien sa ben écoute c bien que ta trouver du travail tu sait il vont te gar" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, aimez-vous les garçons qui? aiment cuisiner, faire du shopping (activement, s'entend, pas juste porter les sacs), effectuer diverse tâches ménagères (repassage, ménage) et prendre soin d'eux (instituts.)?
  • Avez vous déjà été en couple sans que cela ne soit réciproque? "cad en forçant, manipulant votre partenaire à être en couple avec vous sans qu'elle ne le veuille. Comment se débarrasser de ces personnes qui force leur partenaire à rester en couple avec eux? Quelle châtiment mérite ces personnes qui prennent en o" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous deviez vous recycler, ce serait dans quelle branche? "Ce serait dans une branche en fleur de pêcher, je regarderai de mon perchoir le crapaud errant.Allez savoir, peut-être que lui aussi se transformera en prince CHARMANT;Du moins c'est ce qui se dit dans les contes pour petite fille." EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous la poesie?comme quoi? pour moi j adore le mot! EN SAVOIR
  • Mesdames, qu'est ce qui vous dérange tant? "dans le fait de faire une fellation à son partenaire?Je m'adresse aux femmes qui n'aiment pas.Quand on aime un homme, je trouve que c'est bon, voire très bon et excitant d'entendre son partenaire prendre son pied.Bien sur trop en abuser peut évidemm" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Poulet parmigiana : recette pour un dîner savoureux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article