Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie Huot

Amélie Huot

Faut il mettre un antivol a sa femme lorsqu'on sort et qu'on la laisse dans la voiture?

Pour eviter qu'on nous la vole? EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut surtout pas laisser votre femme dans la voiture avec les clefs car elle pourrait s'envoler sans voler si vous êtes tous deux propriétaires.
Elles sont sournoises et prétendent vouloir écouter de la musique. Méfiez-vous de cet argument, surtout si elle est plus vieille que vous, elle connait la musique.
Je pense qu'avec un mec come toi elle a pas besoin d'être volée ta femme, elle s'enfuira toute seule
Ah bon la tienne a disparu à ton retour. Tu es sûr que tu étais un bon conducteur?
Change de marque de voiture, et essaies de bien la garer ta caisse les prochaines fois.
si tu n'en veux plus et souhaite te la faire voler, assieds la sur le capot
franchement ces des kestion con et insultante enver les femmes je trouve change de registre et va voir un psy sa vo mieut t'est obliger de dire des conneries sur elles car tu as PEUR

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quoi manger pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Comment brosser les dents de bébé . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • Symptômes à surveiller chez le chat Il ne faut pas nettoyer le bac trop souvent, le Saviez-Vous ? Top 10 des choses a savoir sur la litiere pour chat ! Les meilleurs conseils = Zoomalia le blog !.Bonjour, voilà j'ai 4 chatons e
  • Comment faire une crêpe bretonne Degustez de delicieuses galettes de sarrasin faites maison ! Voici la recette simple des galettes bretonnes. Decouvrez egalement nos suggestions de garnitures. Recette Galette bretonne facile. Ingredients (4 personnes) : 250 g de farine de ble noir (
  • Vous arrive-t'il de chanter dans votre salle de bains? "Perso non seulement je chante, mais parfois même en playback, sur des morceaux de rock je me prends tout à tour pour le chanteur, le batteur, le guitariste, bref, devant mon lavabo, je suis une rock star.Ne riez pas mesdames, je suis super beau avec" EN SAVOIR PLUS
  • Si la trahison est avérée, je serai terriblement déçue. Trahir la confiance de quelqu'un, c'est grave!Même si d'aucuns peuvent parler de "degré" dans la trahison, il n'en reste pas moins qu'en ce qui me concerne, si la trahison n'entraîne pas de gra Comment réagir quand on se sent trahi par des gens qui se disent "amis"?
  • pourquoi il y a toujours des personnes qui font les névrosé et ce cachent derrières leur haine et leur critique Pourquoi tant de haine et de critique?
  • Est-ce normal ou pas? Voilà je suis avec quelqu'un depuis juillet 2011. Je vis chez lui depuis le mois de septembre mais j'ai gardé mon appartement quand même. Le problème c'est qu'il est rentré 3 week end chez ses parents qui habitent en province. Il part le vendredi so
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
clocher de Saujon...midi sonne.wmv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article